grosse victoire fc maestro opej football

OPEJ FC 4-10 FC Maestro | Grosse performance du FC Maestro !

Cette affiche du championnat entre 2 prétendants au titre suprême a accouché d’un match à sens unique, le FC Maestro s’imposant sur le score fleuve de 10-4.

Les visages sérieux des joueurs du FC Maestro avant le match en disait long sur leurs intentions. Suite à la défaite à domicile lors du premier match de la saison (3-5) face à l’OPEJ, les joueurs avaient à cœur de montrer que cette défaite n’était qu’une erreur de parcours.

La rencontre commençait tambour battant, avec les premières incursions des joueurs de Maestro dans le camp adverse, et la domination allait bientôt se concrétiser par plusieurs buts d’entrée de jeu. Le FC Maestro se mettait donc rapidement à l’abri dans la rencontre, et pouvait commencer à gérer.

Cependant, certaines erreurs d’inattention et de communication, récurrentes depuis le début de saison, pénalisent Maestro, ce qui permettra à l’OPEJ de marquer à 4 reprises, bien qu’ils n’aient pas été dangereux de la rencontre, hormis sur longs ballons.

Dans les 10 dernières minutes, les remplaçants, dont certains nouveaux comme Mehdi et Aurélien, ont pu rentrer en jeu et se procurer quelques occasions. Le Maestro repart de la Poterne des Peupliers avec les 4 points de la victoire, et la sensation du travail accompli.

 

OPEC FC 4 – 10 FC Maestro

Buteurs : Flo x3, Belka x3, Oussama x2, Riyanne, Mounir

Formation de départ :

Equipe type match FC Maestro OPEJ FC

 

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *