Victoire du FC Maestro contre Galaktik 97

FC Maestro 2-1 Galaktik 97 | Le FC Maestro s’impose dans la douleur

Le doublé de Flo permet au FC Maestro de se sortir du piège de Galaktik 97.

Suite à une longue période d’inactivité (2 semaines de repos suite au forfait de Viking), les joueurs de Maestro accueillaient un bon client du championnat pour terminer leur phase aller. Une victoire à domicile était impérative pour ne pas être éloigné des premières places. Cependant, les joueurs auront eu du mal à rentrer dans la rencontre.

En effet, durant les premières minutes de la rencontre, les joueurs éprouveront des difficultés à développer leur jeu. Le manque de matchs récents dans les jambes pesait, et c’est Galaktik qui va finir par ouvrir le score, suite à une mésentente dans la défense, conclut par un joli lob (0-1). Ce but va secouer les joueurs de Maestro, qui vont se réveiller, et suite à une belle action venant du côté droit, Flo crucifie le gardien d’une reprise du gauche (1-1), peu avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Maestro reviennent avec de meilleures intentions, mais peine toujours à construire, bien gênés par le pressing de Galaktik. ON semble se diriger tout droit vers un match nul. Il faudra un coup-franc de Flo à 35 mètres qui, bien aidé par une erreur du gardien, donnera l’avantage à Maestro (2-1). Galaktik allait donc pousser jusqu’au bout, comme United 3 semaines auparavant ; et sur une ultime percée de Galaktik, Christian sort de nulle part et sauve son équipe d’une égalisation certaine. Maestro s’impose sur le fil, et peut aborder la phase retour avec le plein de confiance.

 

FC Maestro 2-1 Galaktik 97

Buteur : Flo x2

Formation de départ :

Formation de départ FC Maestro

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *