FC Maestro vs Globe FC

FC Maestro 9-0 Globe FC | Le FC Maestro tout en maitrise

Le FC Maestro se rend le match facile et s’impose sans sourciller (9-0).

Après l’éprouvante rencontre de la semaine passée (victoire 2-1 face à Galaktik), les joueurs de Maestro retrouvaient des adversaires qu’ils connaissaient bien, les ayant déjà affrontés à deux reprises cette saison (victoire 11-1 en championnat, et 11-0 en coupe). Le FC Maestro abordait ainsi la rencontre avec un 11 similaire, et commençait rapidement à prendre l’ascendant dans la rencontre.

Les premières occasions sont pour le FC Maestro, qui, malgré un nombre incroyable de combinaisons, ne parvient pas à ouvrir le score, et bute sur une défense bien regroupée. Ils finiront finalement par ouvrir le score, inscrit par Mehdi, sa première réalisation sous ses nouvelles couleurs (1-0). En viendront 2 par la suite, qui mettront le FC Maestro à l’abri à la mi-temps (3-0).  La deuxième mi-temps recommence avec le même rythme, et le FC Maestro garde le pied sur le ballon. Les actions s’enchaînent, les buts s’enfilent, et le FC Maestro atteint le total de 9 buts inscrits dans cette rencontre. L’addition aurait pu être encore plus salée si les attaquants avaient été plus efficace, mais le plus important était déjà acquis : la victoire et les 4 points.

Le FC Maestro reste donc sur une série de 5 victoires consécutives à domicile en championnat, depuis la défaite 6-2 face à Ukraine A le 6 Novembre. La semaine prochaine, ce sera face à Astro Boys, lanterne rouge du championnat, mais tous les regards sont dès à présent tournés vers la rencontre du 19 Mars, date à laquelle ils auront à cœur de prendre leur revanche face à… Ukraine A.

 

FC Maestro 9-0 Globe FC

Buteurs : Oussama (x4), Mehdi (x2), Christopher, Dona, Nabil

Formation de départ :

Formation de départ FC Maestro - Galaktik 97

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *