Astro Boys vs FC Maestro

Astro Boys 1-3 FC Maestro | Une victoire sans convaincre

Le FC Maestro s’impose à l’extérieur grâce à l’efficacité de leurs attaquants en première mi-temps.

Après l’euphorie de la victoire en coupe (9-0 face à Globe), le FC Maestro devait se remettre dans le bain du championnat et ne pas se faire distancer dans la course à la première place par Ukraine A, vainqueur de leur rencontre (5-0 face à Ragnar) plus tôt dans la journée. Une victoire à chaque rencontre est désormais impérative pour les joueurs du FC Maestro, qui n’ont pas leur destin entre leurs mains, et ce match face à Astro Boys est l’occasion de continuer sur leur série de 3 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Le FC Maestro doit encore compenser avec les absences de certains joueurs, mais peuvent compter sur le retour de Jérémy sur le front de l’attaque.

La rencontre commence par une phase d’observation. Depuis la défaite à l’aller (victoire 5-1 du FC Maestro), Astro Boys semble s’être renforcé et les joueurs parviennent à bien gêner la construction au milieu, et arrivent même de temps en temps à combiner en attaque. Le FC Maestro ouvre finalement le score par l’intermédiaire d’Oussama, qui inscrit son 29ème but de la saison (1-0). Astro Boys égalisera quelques minutes plus tard (1-1), et la tension montera entre les joueurs du FC Maestro, mais Jérémy marquera pour son retour (2-1), avant que Mehdi ne triple la mise (3-1), pour permettre à Maestro d’avoir une avance confortable à l’approche de la mi-temps.

La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme, et les joueurs d’Astro Boys se montrent plus entreprenant. Cependant, c’est bien le FC Maestro qui est le plus proche de marquer, et suite à un débordement côté droit, Oussama est à un cheveu de mettre un 4ème but. C’est sur ce côte droit justement que Maestro construit la majorité de ses actions, à coups de une-deux et de dédoublements. Cependant, Astro Boys reste dans le match, la fatigue se fait ressentir dans les jambes de joueurs, les équipes se retrouvent coupées en deux, les efforts ne sont plus fait, et nous avons droit à de l’attaque-défense des deux côtés. La fin de match ne réserve aucune surprise, et le FC Maestro s’impose à l’extérieur sans réellement convaincre, inquiétant sachant que la prochaine rencontre sera face à Ukraine A dans 2 semaines.

 

Astro Boys 1-3 FC Maestro

Buteurs : Oussama, Jérémy, Mehdi

Formation de départ :

Formation de départ Maestro vs Astro Boys

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *